Les Albertains pourront se procurer des produits à base de cannabis sur Uber Eats à partir de demain
l'application Uber Eats proposera une nouvelle catégorie « cannabis », ou vous pourrez rechercher l'un des détaillants agréés disponibles sur l'application.
NOURRITURE
ACTUALITÉS SUR L'ALIMENTATION
Les Albertains pourront se procurer des produits à base de cannabis sur Uber Eats à partir de demain
Charlie Hart
|
29 juillet 2024 , 15h06
PARTAGER
PeopleImages.com - Yuri A/Shutterstock | Diego Thomazini/Shutterstock
Les Albertains pourront bientôt se faire livrer du cannabis directement à leur porte grâce à Uber Eats.
L'application populaire de livraison de nourriture s'associe à Leafly, une place de marché de cannabis en ligne, et à des vendeurs de cannabis locaux pour permettre aux clients de Calgary et d'Edmonton de commander des produits à base de cannabis à partir du 30 juillet.
« De plus en plus d’Albertains ont accès au cannabis légal. Nous collaborons avec des chefs de file du secteur comme Leafly pour aider les détaillants à offrir des options sûres et pratiques aux Albertains qui souhaitent acheter du cannabis légal et le faire livrer directement à leur domicile », a déclaré Klaas Knieriem, directeur général de l’épicerie et de la vente au détail pour Uber Eats au Canada.
Si vous êtes curieux de savoir comment cela fonctionnera, l'application Uber Eats proposera une nouvelle catégorie « cannabis », ou vous pourrez rechercher l'un des détaillants agréés disponibles sur l'application. Les clients devront confirmer qu'ils ont l'âge légal pour entrer dans le magasin et à nouveau en personne lors de la livraison des marchandises.
Contrairement à la plupart des commandes Uber Eats, qui sont livrées par des chauffeurs tiers indépendants, les produits à base de cannabis seront livrés par le personnel certifié par la province du détaillant, qui vérifiera les pièces d'identité et la sobriété lors de la livraison.
La livraison de cannabis est disponible au Canada depuis 2022, lancée à Toronto, et s'est étendue à certaines régions de la Colombie-Britannique l'année dernière.
« Notre objectif chez Dank Cannabis a toujours été d'offrir une expérience de vente au détail sans stress à nos clients depuis le démarrage de notre activité en 2021 », a déclaré Arshi Kalkat, cofondateur de Dank Cannabis, l'un des détaillants participants.
« Ce partenariat nous aidera à poursuivre nos efforts et à étendre notre portée à encore plus de personnes à Calgary. Tout comme en magasin, notre personnel de livraison certifié par la province comprend et respecte les réglementations locales concernant les transactions liées au cannabis, y compris la vérification des pièces d’identité. »
Voici les détaillants de cannabis qui seront disponibles sur Uber Eats lors de son lancement :
Dank Cannabis (Calgary)
Ogden Cannabis (Calgary)
Huile et herbe de cannabis (Calgary)
Oakridge Cannabis (Calgary
NUMO Cannabis (Edmonton)
Ajouter un commentaire