Les meilleures variétés de cannabis du Colorado en 2024

Les temps difficiles engendrent souvent de nouvelles variétés puissantes et des phénotypes qui changent la donne.

Avis sur les souches
Bilan de l'année
Les meilleures variétés de cannabis du Colorado en 2024

Gardez votre Super Boof et donnez-moi plutôt un bon Crusty Weasel.
Par Herbert Fuego
26 décembre 2024

Image : Black Maple était ma variété préférée de 2024, mais cinq autres étaient là avec elle.
Black Maple était ma variété préférée de 2024, mais cinq autres l'ont égalée. Herbert Fueg

Alors que le Colorado entrait dans une deuxième décennie de ventes récréatives en 2024, l' espace du cannabis a lutté contre la chute des ventes des dispensaires et la diminution du respect national. Mais les meilleurs cultivateurs du Colorado se mesurent à n'importe qui, et les temps difficiles engendrent souvent de nouvelles variétés puissantes et des phénotypes qui changent la donne.

Alors que les cultivateurs de niveau intermédiaire (et Leafly) continuent de défendre des variétés clés en main bien au-delà de leur ascension - bonjour, Super Boof - les cultivateurs du Colorado se sont tournés vers des génétiques plus inhabituelles et des qualités de variétés éprouvées par le temps.

Le gaz et le funk sont revenus en force cette année, car les cultivateurs ont repoussé les variétés de confiserie (même s'il y en avait encore beaucoup), et certains des terpènes fruités les plus classiques, comme la cerise et le raisin, ont joué un rôle de premier plan dans les variétés nouvelles et renaissantes.

De Black Maple à Gastro Pop, voici mes six variétés de cannabis préférées du Colorado en 2024 : Black Maple par Anyone Non seulement le marketing fonctionne - je suis un fan de tout ce qui est à l'érable - mais la saveur et le high soutiennent le battage médiatique. Un mélange de Dulce de Uva et de Sherbanger du hitmaker Bloom Seed Co., Black Maple a plus le goût de baies ou de raisins mélangés à du bois de santal, du caoutchouc et du caramel que de l'érable ; j'ai également remarqué des notes de pin, de poivrons et d'oignons et un arrière-goût crémeux, selon la version.

Choix de l'éditeur
Les ventes de marijuana au Colorado continuent de baisser en 2024. L'herbe à faible puissance ne réchauffera pas les choses.

Trailer Park Boys, un producteur de marijuana du Colorado, crée une nouvelle variété

Pure Elevations, le premier spa à base de cannabis de Denver, se bat pour rester ouvert

La génétique semble attirer les meilleurs talents de Denver, de Mighty Melts et Snaxland à Green Dot et Soiku Bano, et le high est parfait pour le printemps et l'été. Chaque fois que j'ai tiré ou tamponné de la Black Maple, le high flexible est créatif, jovial et social. C'est un excellent remplissage de joint pour les dîners, les projets artistiques ou un moment de détente au parc, et je m'en sors parfaitement bien avant une séance d'entraînement légère ou une séance de lecture. Essayez les quatre producteurs ci-dessus (et Sunshine, qui fabrique également de la colophane Black Maple à 90u), et vous comprendrez pourquoi je suis si bête avec ça.

Cherry Killer de Bubba's Kush
Soyez à l'affût de Cherry Killer, une variété mortelle et délicieuse de Bubba's Kush, qui était en tête de liste l'année dernière avec un autre poids lourd fruité dans Orange Cream Cake. Mais ce phénotype de End Game (Ethos Cookies et Purple Sunset ) pourrait vous mettre dans la terre encore plus vite, et ce sera un enterrement savoureux. Connu pour son attrait sucré et son aspect coloré et givré, Cherry Killer a beaucoup plus de profondeur que ne le suggère la première odeur, avec une touche de pomme verte et de pin au début et des notes de fruits à l'arrière-plan. J'obtiens de tout, du raisin aux cerises amaretto après avoir brisé les têtes de Cherry Killer, et le profil de saveur confirme tout ce discours dur.

Variété de marijuana violette Nightshifter
Nightshifter de Meraki impressionnera à coup sûr les yeux.
Meraki
Crusty Weasel par Allgreens
Cette liste est généralement réservée aux fleurs, mais laissez Allgreens se frayer un chemin ici avec de la colophane. J'ai appelé Crusty Weasel de tout, d'un délicieux bol de fruits pourris à une poubelle imbibée d'essence , et je veux dire les deux de la meilleure façon possible. Ce magnifique bol laiteux de haschisch, un mélange d' I-95 et de Chem-D, sent et a un goût divin pour tous ceux qui aiment le fromage, l'essence ou les OG, et c'est un coup de maître clair pour ceux d'entre nous qui recherchent le prochain grand lot de funk de benne à ordures. Maintenant qu'Allgreens est ouvert aux clients récréatifs à Denver et vend de la colophane dans quelques autres dispensaires du Colorado, vous pouvez également goûter la Weasel. J'ai essayé pour la première fois

Gastro Pop , un hybride d' Apples and Bananas et de Grape Gasoline, en 2023, mais je n'ai pas essayé Single Source avant cette année - et une fois que vous l'avez essayé, il n'y a pas de retour en arrière. Les fondateurs Tony Karas et Kennn Wall et leur équipe ont exploité la divinité du raisin de Gastro Pop comme aucune autre culture sur laquelle j'ai posé les narines, et ce n'est pas non plus un poney à un seul tour. Des notes de pommes et de cerises et une légère nuance de caoutchouc accompagnent les caractéristiques intenses du raisin de Gastro Pop, ce qui en fait un coup de poing parfait pour les papilles gustatives pendant l'hiver. Ne sous-estimez pas non plus le potentiel de Gastro Pop pour ajouter des kilos. Cette variété fera de vous un stoner costaud si vous ne pouvez pas garder un couvercle sur vos fringales. Nightshifter de Meraki Nightshifter, un croisement de Trop Cherry et de Frozay '94 de Meraki, est l'une des variétés violettes les plus sombres et les plus humides, au même titre que le Gatorade au raisin noir et l'arôme de raisin utilisé dans un granité Sonic. Riches en anthocyanes ( composés responsables des couleurs violettes de l'herbe ) et juste assez denses, les têtes de Nightshifter renforcent leur beauté avec des effets extrêmement sédatifs. Même les plus jolies peuvent avoir du punch.

En rapport
Huit variétés de cannabis qui rendent la cuisine plus amusante

Paloma (anciennement G) de Green Dot Labs
J'étais fan de G, une variété à forte teneur en pamplemousse de Green Dot Labs inspirée de l'Ohio G 13, telle qu'elle était. Mais même les snobs de la weed jugent les livres à leur couverture, et apparemment G avait besoin d'un relooking. Entrez : Paloma. Même variété, nouveau look (sur l'emballage, en tout cas). Quel que soit le nom ou l'étiquette, je serai fan de cette ganja au pamplemousse pour la vie.

Ma première expérience avec G était une collaboration de Green Dot avec Red Roots Rolling Co. Le joint infusé de colophane m'a laissé si high que j'ai presque oublié son goût, mais les expériences suivantes avec G, et maintenant Paloma, m'impressionnent de plus en plus à chaque fois. L'explosion d'écorces de pamplemousse est suivie d'un mélange de poivre noir et de douceur fumée, créant une sensation pétillante dans mon nez. Comme les autres grands gagnants de Green Dot, le high est un 11/10, et vous ressentez cette puissance dès le départ. Les effets de Paloma sont plus adaptés à la journée, mais cette variété vous fait vous sentir si bien et vous fait rire que les excès ne sont pas seulement compréhensibles, ils sont probables - mais contrairement à son homonyme, aucun mal de tête ne vous attend demain.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.