Temple Ball Haschich

Plus facile de trouver des infos sur le haschich par Cannoli
que par les anciens dont c'était la fierté, l'orgueil !

https://youtu.be/-U0oQNL4VPc
Frenchy Cannoli montre son hachis de Temple Ball

Frenchy Cannoli est un professeur, consultant, artisan et activiste basé en Californie qui se consacre à la production et à l'appréciation des concentrés de cannabis traditionnels.

Dans cette vidéo, Frenchy Cannoli montre sa célèbre collection de haschisch Temple Ball à Tonton Stoner !

Frenchy a grandi à Nice, en France, mais a quitté la maison dès qu'il a pu, inspiré par la promesse d'une aventure exotique - et par le haschisch importé, courant en Europe à la fin des années 60.

Il a vécu de manière nomade pendant plus de vingt ans, séjournant chez des producteurs traditionnels et apprenant des techniques transmises de génération en génération. Cela l'a emmené du Maroc au Mexique, au Népal, au Pakistan et en Inde, où il a passé huit saisons de croissance à vivre dans des grottes et à récolter de la résine de cannabis avec des cultivateurs de la vallée de Parvati.

Finalement, il s'est installé avec sa famille en Californie, où les premières lois sur l'accès aux soins médicaux lui ont permis de passer de la dissimulation du travail de sa vie à la production de concentrés de cannabis légaux.

Dans cette vidéo, le célèbre Frenchy Cannoli montre
sa célèbre collection de haschisch Temple Balls à Tonton Stoner !

» https://youtu.be/RXERyhsyoWw
À noter qu'il n'y a aucune graine dans le cannabis.
26 oct. 2020 29 oct. 2020 MAROC
Cette méthode de fabrication de haschisch peut être utilisée presque partout avec des matériaux qui coûtent moins de 50 dollars.

J'adore la simplicité et la durabilité de cette approche low tech qui, entre les mains d'un fabricant de haschisch qualifié, peut donner un produit haut de gamme.

Il n'y a rien de tel que le profil terpénique du haschisch marocain dérivé de races locales. Capture le soleil, les épices et le cœur du Maroc. J'ai entendu de nombreuses histoires différentes sur comment et quand le Maroc a commencé à fabriquer du haschisch par cette méthode.

Certains disent qu'il a été apporté par un Anglais. D'autres disent qu'il a été apporté par les Juifs. Une autre version de l'histoire dit que le cannabis a été apporté par Idris, l'arrière-arrière-arrière-petit-fils du prophète Mahomet. Toutes ces histoires peuvent être vraies. Notre tribu suit de nombreux chemins, mais nous allons tous vers la même destination. Un monde dans lequel nous voulons vraiment vivre. Tinariwen

https://youtu.be/rewG4H3NyAc
Moroccan Sift Process
Feuilles et graines.
De la qualité commerciale !
Moins c'est plus !
Moins tu manipules meilleure sera la qualité.
Moins il y aura de matière, verdure, indésirable.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.