29 mai 2017 - Ça plane pour Gouin
Vive les jardins libres !
Montréal, le 15 mai 2017 – Les électeurs de la circonscription de Gouin auront un choix important à faire ce 29 mai en élisant le nouveau député qui les représentera à l’Assemblée nationale. Avec Jean-Patrick Berthiaume, le Bloc Pot propose un vote qui aura un réel impact au cours des 18 prochains mois.
M. Berthiaume lancera sa campagne en donnant rendez-vous aux amateurs et amatrices de cannabis au parc Molson dès 16h20 aujourd’hui.
Pour l’instant, AUCUN des grands partis politiques du Québec n'a clairement annoncé ses intentions concernant la légalisation du cannabis. Nous, cannabinophiles, devons prendre la responsabilité des changements à venir. Ne laissons pas les prohibitionnistes répéter les mêmes erreurs. Dans Gouin, un électeur sur cinq apprécie le cannabis. Cela représente plus de 8800 votes potentiels, soit assez pour remporter le scrutin.
Il ne faut jamais vendre l’ours avant de l’avoir tué, dit le proverbe. Et selon notre lecture de la situation, l'ours prohibitionniste est encore bel et bien vivant ! En proposant des peines plus sévères et un nouveau régime de sanctions, Ottawa procède en effet à un renouvellement de la prohibition et non à son retrait.
Nous croyons que le Code criminel n’est pas l’outil législatif approprié pour encadrer la légalisation. Le Code criminel est une prérogative du gouvernement fédéral, or les provinces ont compétence en matière de santé, d’éducation, de ressources naturelles et d’administration de la justice. Élire le candidat du Bloc Pot donnerait enfin une voix aux producteurs et aux consommateurs de cannabis dans l’élaboration des lois qui nous concernent en tant que Québécois et Québécoises.
Les électeurs de Gouin – surtout ceux et celles qui apprécient le cannabis et qui représentent plus de 20 % de la population – ont une chance unique de marquer l'histoire en élisant le premier député du Bloc Pot, un coup fumant pour l’Assemblée nationale !
Ce 29 mai, ça plane pour Gouin avec notre candidat Jean-Patrick Berthiaume.
– 30 –
Contact : (514) 927-1768
Twitter : @blocpot @gohustonge
Site web : https://blocpot.qc.ca
Facebook : https://facebook.com/partiblocpot
Commentaires récents