Le CM met en garde contre des mesures sévères contre les trafiquants de cannabis et de drogue

Il a ajouté que des centres de désintoxication seraient également créés si nécessaire

Le CM met en garde contre des mesures sévères contre les trafiquants de cannabis et de drogue

PV Krishna Rao Service de presse Hans | 17 octobre 2024, 10h04 IST

Chandrababu Naidu, ministre en chef de l'AP

POINTS FORTS
Des sous-comités du Cabinet ont été nommés pour lutter contre la menace de la marijuana et contrôler les prix des produits de première nécessité. Une force d'intervention policière de 500 personnes sera formée pour lutter contre la menace de la drogue Il met en garde contre des mesures sévères à l'encontre de ceux qui interfèrent dans l'approvisionnement en sable

Vijayawada : Le ministre en chef N Chandrababu Naidu a déclaré que le gouvernement de l'État prendrait des mesures sévères contre le trafic de cannabis et de drogue dans l'État. Il a déclaré qu'il n'épargnerait personne pris dans des affaires de cannabis et de drogue.

S'adressant aux médias au Secrétariat mercredi, le ministre en chef a déclaré qu'un sous-comité du Cabinet avait été nommé pour enrayer la menace du cannabis et de la drogue dans l'État. Il a déclaré que le comité comprenait Vangalapudi Anitha en tant que président, Nara Lokesh, Kollu Ravindra, Y Satya Kumar Yadav et G Sandhya Rani.

A lire aussi - Le gouvernement AP s'associe à Meta pour rationaliser les services civiques via WhatsApp

Il a déclaré qu'un groupe de travail dirigé par l'inspecteur général RK Ravikrishna et comptant plus de 500 policiers serait mis en place pour lutter contre la menace de la marijuana et de la drogue. Il a ajouté que des centres de désintoxication seraient également créés si nécessaire. Une loi spéciale sera adoptée et les trafiquants de marijuana et de drogue seront bannis de la société, a-t-il ajouté.

Le Ministre en chef a déclaré que le Cabinet avait également donné son feu vert à la nomination d'un comité du Cabinet chargé de contrôler les prix des produits essentiels. Le comité compte parmi ses membres Nadendla Manohar, K Atchannaidu, S Savitha et Payyavula Keshav.

A lire aussi - MP : Le comité du Cabinet pour « Simhastha-2028 » examine les préparatifs en cours

Le ministre en chef a déclaré que le gouvernement précédent du YSRCP avait imposé une taxe sur les ordures à la population et n'avait pas réussi à éliminer 85 lakh tonnes de déchets pour lesquels le gouvernement de l'État doit dépenser une somme énorme. Il a déclaré que le gouvernement de l'État allait dépenser 600 crores de roupies pour réparer les routes à partir du 1er novembre.

En ce qui concerne le sable, le ministre en chef a mis en garde contre des mesures sévères à l'encontre de ceux qui interfèrent dans l'approvisionnement en sable. Il a déclaré qu'un numéro de téléphone sera donné aux personnes qui souhaitent se plaindre des irrégularités dans l'approvisionnement en sable.

https://www.thehansindia.com/andhra-pradesh/cm-warns-of-serious-action-o...

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.