Une entreprise de l'industrie du cannabis à New York crée une association caritative pour redonner à la communauté

De nombreuses organisations caritatives comme la Croix-Rouge américaine ne peuvent pas accepter les dons d'entreprises de l'industrie du cannabis car cela est illégal en vertu de la loi fédérale sur les substances contrôlées.

NOUVELLES DE LA COMMUNAUTÉ
Une entreprise de l'industrie du cannabis à New York crée une association caritative pour redonner à la communauté

PAR HALENA SEPULVEDA ROCHESTER
PUBLIÉ À 14 H 17 HE LE 26 SEPTEMBRE 2023

Krisdiana Dillard, 8 ans, travaille dur dans son métier.

"Je fais du Goshin Jutsu Karate", a déclaré Dillard, lauréat d'un prix de l'organisation caritative Real Boss Kids.

Cela est particulièrement vrai alors qu'elle se prépare pour sa prochaine compétition.

"Le plus important, ce sont les mondiaux", a-t-elle déclaré. « Et j’ai fait partie de l’équipe américaine. Et je serai en compétition contre 30 autres pays.

Et Christopher Wilson l'aide. Il est directeur de l'association caritative Real Boss Kids, créée par sa société Global Cannabis Exchange.

"Nous sommes ici pour vous accorder 300 $ pour votre voyage à votre championnat national parce que vous êtes le premier vrai boss", a déclaré Wilson, directeur du Global Cannabis Exchange et de Real Boss Kids.

Real Boss Kids s'efforce d'aider les enfants à atteindre leurs objectifs. Wilson l'a créé pour aider les gens et pour améliorer l'image de sa nouvelle entreprise dans un secteur juridique naissant.

« Ce n'est plus seulement de la fumée », a-t-il déclaré. « Cela aide les gens et cela fait de bonnes choses dans la communauté. »

Étant donné que de nombreux organismes de bienfaisance acceptent des financements fédéraux et que les détaillants de marijuana ne sont pas des entreprises légales en vertu de la loi fédérale, Wilson a décidé de créer son propre organisme de bienfaisance pour redonner.

« Il existe évidemment encore une stigmatisation à propos du cannabis légal, de ce que nous faisons et de la direction que nous prenons avec cela », a-t-il déclaré. "Puisque c'est légal et que c'est un bon argent imposable, alors nous devrions pouvoir utiliser cet argent pour aider les enfants [et] pour aider la communauté."

Cela inclut d’aider des gens comme Dillard.

"Cela a tellement payé", a déclaré Dillard.

"Nous recherchons ceux qui s'efforcent", a déclaré Wilson. « De nos jours, les gens s’en prennent aux enfants parce qu’ils font de gros efforts. Nous disons que c'est un vrai patron.

"Cela va me permettre de continuer à travailler dur au dojo et à l'extérieur du dojo", a déclaré Dillard.

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.