SC doit cesser de refuser la marijuana à des fins médicales à ceux qui en ont désespérément besoin
Notre État ne devrait plus refuser la médecine à ceux qui en ont désespérément besoin. Continuer à le faire serait cruel et contraire à nos valeurs communes.
PAR LE PERSONNEL
18 AVRIL 2021 01:00
LA MARIJUANA MÉDICALE
La marijuana est un médicament et, depuis trop longtemps, l'accès à ce médicament efficace et peu coûteux a été refusé aux Caroliniens du Sud. Cette semaine, le Sénat de l'État a l'occasion de corriger ce tort en faisant progresser la loi sur les soins compatissants .
Ce projet de loi est une approche incroyablement restreinte de la marijuana à des fins médicales et loin d'être une pente glissante vers une utilisation récréative à grande échelle. En vertu de la loi, les médecins ne peuvent prescrire de la marijuana qu'aux personnes sujettes à des conditions médicales chroniques spécifiques, telles que l'épilepsie et le trouble de stress post-traumatique, ou comme alternative aux opioïdes. Ces personnes prescrites peuvent acheter et utiliser des quantités limitées de marijuana vaporisable, topique ou ingérable. La marijuana à fumer est spécifiquement exclue.
Certains soutiendront que, puisque la marijuana demeure une drogue de l'annexe 1 au niveau fédéral, le projet de loi ne peut pas aller de l'avant. Mais prenons du recul et soyons honnêtes; le gouvernement fédéral se trompe tout le temps!
La marijuana médicale n'est pas une expérience imprudente; il a été bien testé dans 36 États. Notre État ne devrait plus refuser la médecine à ceux qui en ont désespérément besoin. Continuer à le faire serait cruel et contraire à nos valeurs communes.
Add new comment