Ce sont les hippies qui ont protégé cette plante de l'extinction

Qui ont protégé cette plante des cupides dealmakers, racistes, misogynes, homophobes, à qui le cannabis enlevait d'énormes profits et des femmes blanche !

Qui ont essayé d'exterminer cette plante aux multiples usages et bienfaits:
Thérapeutiques - Récréatifs - Agricoles/Alimentaires - Industriels - Économique$ - Environnementaux.
Sans aucune mort directe pour usage seul ni aucune dose ni surdose mortelle possible pour les humains.

Ce sont de ces hippies amateurs de cannabis qui ont importé et conservé les graines !

Pas les BigFarma ni les producteurs cupides non consommateurs !

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.