Le propriétaire d'un club social de cannabis quitte le tribunal en pleine forme
Il avait un permis affiché sur la vitrine de son magasin, indiquant qu'il était autorisé à cultiver l'herbe. La police ne l'a pas écouté, mais a pris le permis et l'a jeté dans des sacs Shoprite avec son herbe.
Le propriétaire d'un club social de cannabis quitte le tribunal en pleine forme
L'Euphoria Social Club de Kraaifontein a repris ses activités après une descente de police ce week-end. Photo : fournie
Publié le 21 août 2024
Partager
Le Cap - Le propriétaire de l'Euphoria Social Club à Kraaifontein a quitté le tribunal de première instance de Blue Downs sur une note positive après que les procureurs ont décidé de ne pas inscrire son cas au rôle.
Les réseaux sociaux sont en effervescence depuis que la vidéo en trois parties montrant le raid du club de cannabis réservé aux membres est devenue virale.
Lire la vidéo
Publiée sur Facebook par Angelica Main, la vidéo commence avec la police debout à l'intérieur de l'établissement de Brighton Road, Windsor Park, expliquant la loi sur le contrôle des armes à feu au propriétaire Timothy Duckitt, 33 ans, qui demande leur mandat de perquisition.
L'avocat de Duckitt, Wildre Fourie, a déclaré que son client avait un permis affiché sur la vitrine de son magasin, indiquant qu'il était autorisé à cultiver l'herbe.
Cependant, selon Duckitt, qui a parlé au Cape Argus mardi, la police ne l'a pas écouté, mais a pris le permis et l'a jeté dans des sacs Shoprite avec son herbe.
More on this
Alleged gang boss and henchman in fistfight in dock at Western Cape High Court
Revocation of parole of former cop hailed
Shocking Twist: Bara and co-accused cleared of all charges in Khayelitsha murder case
Timothy Duckitt a été arrêté ce week-end. Photo : fournie
Duckitt, ravi, a déclaré qu'il était heureux d'être à la maison hier, entouré de ses enfants et de sa femme.
« Je suis un père de famille, je ne suis pas un fauteur de troubles et cela se voit.
« Je suis tellement reconnaissante envers tous ceux qui m’ont soutenue et qui m’ont soutenue. Ce week-end m’a rappelé que j’avais des gens qui me soutenaient. Même si c’était bizarre, j’en ai retiré quelque chose. »
L'émergence de clubs de cannabis a vu plusieurs d'entre eux ouvrir dans la métropole ces derniers mois, notamment à Durbanville et à Sea Point.
Timothy n'a toujours pas récupéré son butin. Image : fournie
Duckitt a déclaré qu'il n'avait aucun doute sur le fait qu'il sortirait libre.
Duckitt a déclaré qu'il organiserait une journée portes ouvertes ce week-end pour tous, y compris les non-membres, qui ont montré leur soutien.
« Cela a montré à quel point la communauté du cannabis peut se serrer les coudes, nous sommes tous sur un nuage après cela. »
Fourie a déclaré que les procureurs avaient trop de questions à traiter lors du processus de sélection.
« J'ai également apporté le permis pour le montrer à nouveau, mais ils m'ont informé qu'il y avait trop de questions et que tant qu'ils n'auraient pas de précisions, ils ne le mettraient pas au rôle du tribunal. Je suis soulagée et mon client aussi. »
bon partage
merci pour ce partage! continue ton implication, j'apprécie vraiment!!
Pages
Ajouter un commentaire