Une entreprise locale de cannabis, Blue Cross crée des kits COVID pour les vétérans

L'entreprise a partagé 10 000 $ de bénéfices avec trois groupes d'anciens combattants différents et a utilisé les 3 000 $ restants pour développer un programme d'art-thérapie pour les anciens combattants.

il y a environ 17 heures Par: Personnel d'OrilliaMatters

Justin Whitehall, fondateur et directeur de clinique d'Avail Cannabis, qui a des succursales à Orillia et à Barrie, remplit des kits COVID dans une pharmacie d'Orillia.Justin Whitehall, fondateur et directeur de clinique d'Avail Cannabis, qui possède des succursales à Orillia et à Barrie, fait un don pour soutenir le projet Valhalla à Niagara Falls.
Écoutez cet article
00:02:27

Une entreprise locale de cannabis, avec l'aide de Blue Cross, a créé des kits COVID pour les anciens combattants canadiens, puis a utilisé tous les profits de la vente des kits pour soutenir diverses organisations d'anciens combattants.

"Nous ne pourrions pas être plus satisfaits des résultats de cette initiative", a déclaré Justin Whitehall, fondateur et directeur de la clinique d'Avail Cannabis, qui possède des succursales à Orillia et à Barrie.

Au total, l'initiative a permis d'amasser 13 000 $.

« Nous avons atteint notre objectif interne de reverser 10 000 $ directement aux organisations d'anciens combattants et nous avons pu utiliser les fonds restants pour engager un art-thérapeute de renommée mondiale, Michael Buchert, pour développer le premier programme d'art-thérapie au cannabis au Canada exclusivement pour les anciens combattants militaires. »

Ce programme, appelé « arts du rétablissement », offrira aux anciens combattants la possibilité de participer à un cours d'art en ligne gratuit axé sur les traumatismes qui sera disponible localement en personne et en ligne partout au Canada, a expliqué Whitehall.

« Ils auront accès à des fournitures d'art gratuites partout au Canada à partir de nos bureaux de Barrie et d'Orillia », a-t-il noté.

Whitehall a déclaré que Blue Cross couvrait jusqu'à 200 $ par kit COVID, qui comprenait des éléments comme un désinfectant, des masques faciaux et d'autres choses.

Avail, qui exploite une clinique d'assistance aux anciens combattants, a acheté des équipements de protection individuelle et des fournitures en vrac « afin que nous puissions créer une marge bénéficiaire élevée, puis nous avons réinvesti 100 % des bénéfices dans le don de 10 000 $ et le développement du programme d'art-thérapie », Whitehall expliqué.

Il a déclaré qu'Avail "a créé un kit spécial avec tous ces articles avec un merci pour votre note de service".

Au total, 142 trousses ont été distribuées à partir des emplacements de l'entreprise à Orillia et à Barrie entre avril et septembre.

La majorité des kits ont été soit récupérés à leurs emplacements, soit expédiés directement au domicile des anciens combattants.

"Nous avons également déposé un paquet de kits à la légion de Barrie après qu'ils l'aient demandé", a déclaré Whitehall.

Les 10 000 $ ont été répartis entre trois groupes : 2 500 $ sont allés à la River Valley Resilience Retreat en Saskatchewan, une cabane de 5 000 $ a été donnée au Hoggin Veterans Ranch à Caroline, en Alberta et 2 500 $ supplémentaires ont été versés au Valhalla Project Niagara .

Les 3 000 $ restants seront utilisés pour développer le programme d'art-thérapie pour les anciens combattants qui sera disponible en personne à Barrie ou en ligne partout au Canada. Le programme devrait démarrer en janvier.

Pour plus d'informations, visitez le site Web d'Avail .
https://availcannabis.com/?utm_source=orilliamatters.com&utm_campaign=or...

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.