La légalisation et réglementation du cannabis un échec au Québec prohibitionniste !
La Loi sur le cannabis crée un cadre juridique strict pour contrôler la production, la distribution, la vente et la possession de cannabis partout au Canada.
La Loi vise à atteindre trois objectifs :
- Garder le cannabis hors de la portée des jeunes:
Au Québec prohibitionniste distinct ségrégationniste appuyé par les Associations de médecins/psychiatres, antisciences, un "jeune" aujourd'hui est un moins de 21 ans, pour le cannabis seulement, bénin sans dose mortelle !
Ainsi, depuis 2018 des jeunes âgés de 18 à 21 ans s’approvisionnent auprès de revendeurs et consomment des produits contaminés et non réglementés, sans être renseignés sur leur puissance.
- Pour protéger leur santé physique et mentale ?
Pas au Québec !
Si protéger la santé physique et mentale des 18-21 ans était un vrai objectif sanitaire pas une autre promesse électoraliste. Votre gouvernement et les associations de médecins/psychiatres, dépendants, imposeraient le 21 ans pour l'alcool un dépresseur et le tabac dont les méfaits mortels journaliers évitables acceptables sur la santé physique, nombreux cancers, et mentale reconnus scientifiquement et non sur des sondages et compilations de sondages peu fiables, non scientifiques.
Votre gouvernement protecteur et incitateur à la consommation de l'alcool un dépresseur et du tabac, des fléaux mondiaux, qui tuent et rendent malade chaque jour impunément sans risque de criminalisation !
- Empêcher les profits d’aller dans les poches des criminels ?
Pas au Québec caquiste prohibitionniste de François Legault, to Jail, et les Associations de médecins/psychiatres cannaphobes dépendant$ !
Ils ont choisi de fournir des millions supplémentaire par trimestre en bonus à ce que la prohibition fourni déjà aux organisations criminelles avec leurs nombreux produits, en leur sacrifiant sans preuve scientifique, les adultes de 18-21 ans le plus grand nombre de consommateurs, 50%. Pour être plus sévère, tenir une promesse électoraliste* et protéger les industries qui tuent prématurément, par acceptabilité culturelle/sociale plus de 15000 Québécois annuellement.
Quand la SQDC se vante d'avoir enlevé 50% du marché aux organisations criminelles. Ils mentent !
La CAQ et les associations de médecins/psychiatres leur ont sacrifié 50% des consommateurs de 18-21 ans.
A ces 18-21 ans criminalisés sans preuve scientifique pour l'égo du premier, il faut ajouter les 12-17 ans et moins déjà clients illégaux.
- Protéger la santé et la sécurité publiques en permettant aux adultes d'avoir accès à du cannabis légal.
- Protéger la Santé publique ?
Pas au Québec de l'autoproclamé dealmaker en sacrifiant, mettant en contact les 18-21 ans criminalisés, avec le marché illicite!
Criminaliser pour protéger la santé publique, pour des problèmes personnels d'addiction ou dépendance ne fonctionne pas !
Si ça fonctionnait ce serait appliqué pour aux adultes de 18 ans pour les méfaits de l'alcool et du tabac légaux mortels.
Ainsi qu'aux enfants de moins de 8 ans pour la consommation d'alcool sans limite d'âge minimum.
- En permettant aux adultes d'avoir accès à du cannabis légal ?
Pas au Québec conservateur appuyé par les médecins/psychiatres cannaphobes, dépendant$, antisciences !
Les adultes légaux à 18 ans du Québec n'ont eu accès à du cannabis légal que pendant deux mois avant leur criminalisation bête et méchante !
* Promesse électoraliste:
CAQ 2012:
« S’il y a un domaine dans lequel le Québec est lamentable, c’est bien celui de la santé», a lancé François Legault.
La CAQ promet un médecin de famille à tous d’ici 12 mois - 4 août 2012
Rappelons qu'au Québec prohibitionniste en 2021:
700 000 Québécois sont toujours en attente d’un médecin de famille depuis plus de 3 ans ?
Même après avoir laissé un milliard aux médecins qu'il devait en promesse leur enlever quand il était dans l'opposition.
Il a gaspillé des centaines de millions pour les inciter à s'inscrire sur une liste et devenir des médecins de familles sans résultats positifs !
Médecins qui gagnent 400,000$ par année + des bonus.
« Je ferai tout pour soulager les souffrances » ?
80% des médecins du Québec refusent de prescrire le cannabis thérapeutique efficace et ses extraits/concentrés !
« Je respecterai toutes les personnes , leur autonomie et leur volonté , sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions » ?
80% des médecins du Québec refusent de prescrire le cannabis thérapeutique efficace et ses extraits/concentrés !
« Je ne prolongerai pas abusivement les agonies » ?
Acharnement pharmaceutiques !
Obliger les malades à devoir essayer toutes les thérapies dangereuses pour la santé physique et mentale inefficace pendant des années avant de prescrire le cannabis ?
« Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèles à mes promesses , que je sois déshonoré et méprisé si j’y manque.»
Ajouter un commentaire