Cannabis: 90 % des caquistes sont d'accord pour criminaliser les adultes de moins de 21 ?
90 % des caquistes sont d'accord avec les croyances et sondages d’opinions, non fiables !
«Je pense que si vous regardez sur mon Facebook, par exemple, je dirais que 90 % des gens sont d’accord avec ce que nous faisons.»
C’est bon pour les Québécois d’avoir plus de gens en lien avec nos besoins», a commenté, en anglais,
le premier ministre caquiste avant d’entrer à la période de questions.
Isaac Asimov considérait qu'il suffit que la population générale adhère avec émotion à une conception contredisant la science pour que cette conception soit presque certainement fausse.
Inversement, si une hérésie scientifique est ignorée ou dénoncée par le population, elle a une chance d'être correcte .
Carmant a dû se la fermer après avoir dit, en ANGLAIS, avant les élections
que la CAQ considérait criminaliser les adultes consommateurs d'alcool et de tabac
en haussant l'âge pour l'achat et la consommation à 25 ans.
90 % des caquistes sont d'accord pour criminaliser les adultes de moins de 21
pour tenir une promesse qui n'a rien à voir avec la santé publique.
Qui n'est que la conséquence de campagnes de peurs, de désinformations, terrorisme.
Pendant que l'alcool et le tabac tuent et causent des maladies pour des milliers de Québécois annuellement
par acceptation culturelle seulement.
Si vous allez sur les pages Facebook de groupes suprémacistes, homophobes, misogynes, racistes, cannaphobes, etc.
90 % sont d’accord avec ce qu'ils font.
Ajouter un commentaire