Les régulateurs du cannabis du Vermont envisagent un nouveau format d'éducation

Un mandat éducatif pour les budtenders « en interne » avant le 1er juillet, date à laquelle les détaillants devraient commencer à obtenir des approbations d'usage médical.

Les régulateurs du cannabis du Vermont envisagent un nouveau format d'éducation

Par Chris Mays, GreenMountain Cannabis News 30 octobre 2024
1 sur 2

Ne manquez pas les grandes histoires. Aimez-nous sur Facebook.

MONTPELIER — Les régulateurs du cannabis du Vermont cherchent à introduire un mandat éducatif pour les budtenders « en interne » avant le 1er juillet, date à laquelle les détaillants devraient commencer à obtenir des approbations d'usage médical.

Le président de la Commission de contrôle du cannabis, James Pepper, a déclaré que cette exigence pourrait être gérée au sein de son agence de la même manière que l'État aborde la question de l'alcool et de la loterie. Les modules sont suivis par ceux qui vendent ces produits.

Le sujet a été abordé mercredi lors d'une réunion d'un groupe de travail chargé d'élaborer des recommandations sur les questions médicales et les recommandations. Le Dr Linda Klumpers, fondatrice de la plateforme éducative Cannify https://www.cannify.us/ et professeure à l'Université du Vermont, a fait une présentation.

Cannify informe sur les avantages et les risques de la consommation de cannabis en se basant sur la science

BRATTLEBORO — Cannify propose des informations éducatives sur les avantages et les risques de la consomma…

Cannify propose des informations éducatives sur les avantages et les risques de la consommation de cannabis. Disponible gratuitement sur cannify.us , le questionnaire peut être personnalisé pour s'adapter aux règles et réglementations locales ainsi qu'aux produits spécifiques au marché local.

Les symptômes et les caractéristiques personnelles peuvent être saisis dans le questionnaire. Les participants reçoivent ensuite des informations sur la littérature scientifique, les produits disponibles et les modes d'administration recommandés.

Pepper a déclaré que si l’État possède une licence pour Cannify, le quiz peut être modifié pour son utilisation.

« La formation actuelle sur le cannabis offre un bon aperçu de base de la plante et des lois du Vermont », a déclaré Scott Sparks, propriétaire de Vermont Bud Barn à Brattleboro, à GreenMountain Cannabis News. « La formation Cannify semble beaucoup plus approfondie. »

Sparks est titulaire de certificats en science et médecine du cannabis et en biologie des plantes de cannabis de l'UVM. L'un de ses professeurs était Klumpers.

Pepper a déclaré qu'il prévoyait de mettre à jour les recommandations formulées dans un rapport plus tôt cette année sur le programme de cannabis médical du Vermont afin d'être plus précis sur ce qui est souhaité en matière d'éducation. Il a noté que le projet devrait passer par un processus d'appel d'offres connu sous le nom de demande de propositions ou RFP.

« Nous vous contacterons pour connaître les prochaines étapes », a-t-il déclaré à Klumpers.

Le cannabis médical « réinventé » dans le Vermont

Dans un prochain rapport sur le programme médical, le Vermont Cannabis Control Board prévoit de faire des recommandations à la législature pour modifier le processus d'ajout de nouvelles conditions éligibles, prolonger la durée de renouvellement pour la douleur chronique, créer une approbation médicale pour les titulaires de licences de vente au détail et améliorer l'accès aux produits et services médicaux.

Pepper a suggéré que le cours pourrait durer environ trois heures et être proposé trimestriellement ou annuellement via Microsoft Teams.

« J'aimerais voir une participation active, afin que les gens aient leur caméra allumée et qu'ils interagissent avec le matériel », a-t-il déclaré. « Je ne vois pas nécessairement la nécessité d'un test de compétence à la fin. Cela devient assez compliqué de temps en temps, mais nous allons avoir besoin d'une preuve de réussite pour ce cours éducatif. »

Tout ce qui sera développé devra être examiné par le ministère de la Santé du Vermont, a déclaré Pepper.

« La vraie beauté de Cannify, c'est qu'il ne s'agit pas d'une situation unique », a-t-il déclaré, le qualifiant d'« introduction aux bases du cannabis, racontant une histoire équilibrée pour les personnes curieuses du cannabis qui n'ont pas essayé le cannabis ou qui n'ont pas essayé depuis longtemps et qui veulent savoir ce qui existe ».

Klumpers a déclaré que les objectifs du programme éducatif peuvent être définis avec la contribution des régulateurs.

« Je reconnais la valeur que ce produit pourrait potentiellement apporter à notre programme médical », a déclaré Geoffrey Pizzutillo, directeur exécutif de la Vermont Growers Association et membre de la Green Mountain Patients Alliance. « Il est important pour nos détaillants de disposer de cette ressource dans le cadre de ce type de fusion du programme médical. »

Commentaires

Malheureusement un Budtender n'est qu'un serveur/serveuse

Malheureusement un Budtender n'est qu'un serveur/serveuse
une personne qui sert des clients dans un établissement
où des produits de cannabis sont vendus.

Pas besoin d'être un amateur ou un connaisseur en cannabis.

Exemple : Même si les employés du monopole du caq où les vendeuses/vendeurs
ne sont pas des experts ils doivent remplacer les médecins/boulets qui refusent
de prescrire du cannabis efficace, non remboursé !

Alors qu'un vrai Budtender c'est une personne qui cultive, prend soin des plantes !

Qui est très affectueux et doux montrant de l’affection
et de l’amour pour quelqu’un ou quelque chose !;O)

Ce serait comme prétendre qu'un vendeur d'alcool de dépanneur
est un œnologue, spécialiste du vin en alcool !

Dans des endroits où ils peuvent vendre du cannabis et des repas/aliments
les serveurs et serveuses doivent gouter aux mets et aux cannabis
et boissons afin de pouvoir suggérer les bons mélanges/jumelages !

https://youtu.be/cPGLuFhwdvQ

À noter qu'il y a une différence entre
de la nourriture et jumelage avec consommation de cannabis
et consommation de nourriture contenant du cannabis et concentrés !;O)

» Un dîner digne du guide Michelin | Bong Appétit
https://youtu.be/GWtnRtegCH0
Abdullah apprend à faire du vin de cannabis et invite le chef Marcel Vigneron à préparer des joues de bœuf au beurre de cannabis, du thon fumé au cannabis et des pastilles à tremper dans du jus de feuilles de cannabis. Abonnez-vous à Munchies ici : http://bit.ly/Subscribe-to-MUNCHIES

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.