Personne ne veut donner des aliments à base de marijuana gratuitement à vos enfants

C'est l'un de ces mythes sur la marijuana qui reviennent sans cesse d'entre les morts avec une vengeance

Personne ne veut donner des aliments à base de marijuana gratuitement à vos enfants

par NORML
Publié le 28 octobre 2024

C'est la saison d'Halloween, ce qui signifie que c'est aussi le moment pour les médias locaux de diffuser l'histoire alarmiste annuelle selon laquelle de nombreux groupes de personnes insidieuses n'attendent que de pouvoir offrir gratuitement des produits comestibles à base de marijuana à vos enfants qui font la tournée des bonbons. C'est l'un de ces mythes sur la marijuana qui reviennent sans cesse d'entre les morts avec une vengeance chaque fois que les lanternes Jack-O'-Lantern commencent à apparaître sur le pas de la porte de vos voisins.

Personne ne donne de friandises aux enfants pour Halloween. Étant donné que le prix moyen d'une seule dose de friandise peut varier entre dix et vingt-cinq dollars, ce serait non seulement idiot et malhonnête , mais aussi incroyablement cher. Il n'y a jamais eu de rapports généralisés sur ce qui se passait dans le monde réel, seulement dans l'esprit des rédactions obsédées par les cotes d'écoute et des prohibitionnistes alarmistes.

Les parents doivent toujours vérifier les bonbons de leurs enfants pour s’assurer de leur sécurité, mais cette menace ne devrait pas figurer en tête de leur liste de craintes d’Halloween.

Il y a toujours un très petit nombre de personnes en difficulté dans le monde, mais il s’agit d’une menace mineure qui devient de plus en plus facile à prévenir à mesure que les États s’éloignent des marchés illicites non réglementés de la prohibition pour se tourner vers les marchés légalisés pour adultes.

Dans les entreprises agréées par l’État, des contrôles d’identité stricts sont effectués pour empêcher les produits à base de marijuana de tomber entre les mains des mineurs, et des réglementations sur les produits comestibles les rendent plus sûrs pour les adultes et plus faciles à identifier pour les tenir éloignés des enfants.

Sous la prohibition, ces produits ne sont pas testés et ceux qui les produisent et les vendent sont incités à les faire ressembler à n’importe quel autre produit alimentaire pour éviter l’attention des forces de l’ordre. La légalisation et la réglementation de l’usage responsable de la marijuana présentent d’innombrables avantages, notamment permettre aux parents et aux communautés de mieux tenir les produits à base de cannabis éloignés des jeunes en fait partie.

Le journaliste Simon Moyer-Smith l’a parfaitement résumé dans un éditorial pour NBC News :

« Halloween est bien sûr une période de peur : les goules, les lutins, les maisons hantées et la quantité impressionnante de bonbons qui vous tenteront. Mais ce n'est pas le moment d'attiser la peur à propos de choses qui ne sont pas fondées sur des preuves et la vérité, et certainement pas le moment de diaboliser à nouveau la marijuana.

Craignez donc les démons, les conducteurs ivres et les Dum Dums, mais ne craignez pas que des produits comestibles soient distribués au hasard aux enfants qui font la tournée des bonbons à Halloween.

Nation NORML, passez un Halloween amusant, sûr et fondé sur des preuves – et bien sûr, profitez de vos produits comestibles de manière responsable.

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.